Bourses du vice-doyen à la recherche

Deux bourses sont offertes par le vice-doyen à la recherche à des étudiantes et étudiants inscrits dans un programme de maîtrise ou de doctorat en génie.

Les récipiendaires doivent se distinguer par leur implication dans les activités parascolaires, savoir prendre des responsabilités et rayonner à l’intérieur comme à l’extérieur de la Faculté tout en ayant un esprit motivateur et un bon sens de l’organisation.

Monsieur Pierre Labossière, vice-doyen à la recherche et aux études supérieures, a remis les deux bourses de 500 $ à Benjamin Bédard, étudiant à la maîtrise en génie mécanique et à Motahareh Rahimi, étudiante au doctorat en génie civile. Madame Rahimi ne pouvait être à la cérémonie, Monsieur Mohammad Davoud Heidari accepta la bourse en son nom.