Bourses institutionnelles

Le programme de bourses institutionnelles pour les cycles supérieurs de l'Université de Sherbrooke existe depuis plus de 20 ans. Il revient à chaque faculté d'organiser des concours de bourses institutionnelles. Ces bourses soulignent l'excellence scolaire et la persévérance. Voici donc les étudiantes et les étudiants qui se sont mérité une bourse institutionnelle au cours des sessions d'été, d'automne et d'hiver 2018. Ces étudiantes et étudiants ont été invités à prendre une photo durant la remise des attestations d'excellence le 3 décembre 2018.

Pr Jean Proulx, Directeur du Département de génie civil et de génie du bâtiment, Pr Martin Désilets, Directeur du Département de génie chimique et de génie biotechnologique, Pre Cécile Smeesters, Directrice du programme du 1er cycle du département de génie mécanique et Pr François Boone, Directeur du Département de génie électrique et de génie informatique accompagnent les récipiendaires.
En ordre alphabétique; Ahmed Mohamed Ahmed Ali, Joris Deschamps, Nicolas Dumaresq, Yu Fang, Chadi Hannachi, Ahmed Yehia Abdelaze Hassanein, Hamid Hassanisaber, Elhameh Narimani, Elaheh Oliaii, Edwin Rodriguez Ortega et Sara Taslimi Taleghani.
Génie civil

Ahmed Mohamed Ahmed Ali

Marie Bayart

Lina Boulos

Joris Deschamps

 Ahmed Yehia Abdelaze Hassanein

Chahreddine Koumenji

Justine Sirois

Laurent Vandepaer

Génie chimique

Mounia Akassou

Nicolas Dumaresq

Hamid Hassanisaber

Alyssa Langlet

Elaheh Oliaii

Edwin Rodriguez Ortega

Sara Taslimi Taleghani
Génie mécanique

John Bass

Yu Fang

Elhameh Narimani
Génie électrique

Nacereddine Chelbi

Chadi Hannachi