Bourses J.-Armand Bombardier

Les bourses J.-Armand Bombardier ont été créées en 1988 et génèrent des bourses d'excellence pour des étudiantes et des étudiants de 1er cycle à la Faculté de génie.

Professeur Jean Goulet, vice-recteur aux ressources humaines et monsieur Charles Bombardier, aviseur senior de l'Organisation de l'aviation civile internationale, administrateur de l'Ordre des Ingénieurs du Québec et doctorant en génie mécanique à l'Université (absent de cette photo) ont remis les quatre bourses de 1 000 $ chacune à Simon Chamorro, étudiant au baccalauréat en génie robotique, Charles Quesnel, étudiant au baccalauréat en génie informatique, Jasmin Faucher, étudiant au baccalauréat en génie du bâtiment et Francis Lalancette, étudiant au baccalauréat en génie chimique.

La bourse J.-Armand Bombardier 2e ou 3e cycle reconnaît l’excellence académique d’étudiants et étudiantes inscrits aux 2e et 3e cycles de la Faculté de génie.

Professeur François Boone, directeur du département de génie électrique et de génie informatique et monsieur Charles Bombardier (absent de cette photo) ont remis une bourse de 18 000 $ à Félix-Antoine Lebel, étudiant au doctorat en génie électrique.