Bourse Famille J.R. André Bombardier pour l'entrepreneuriat technologique

Le fonds de Bourse Famille J.R. André Bombardier pour l'entrepreneuriat technologique vise à appuyer les étudiantes et étudiants qui réalisent un prototype ou qui développent une nouvelle technologique, démontrant un important potentiel entrepreneurial technologique au 2e cycle.

Monsieur Charles Bombardier, aviseur senior de l'Organisation de l'aviation civile internationale, administrateur de l'Ordre des Ingénieurs du Québec et doctorant en génie mécanique à l'Université et monsieur André Chatelain, représentant de la Fondation de l'Université, ont remis la bourse de 7 500 $ à Andy Gilker, étudiant au baccalauréat en génie biotechnologique et la bourse de 15 000 $ à Hughes La Vigne, étudiant au baccalauréat en génie électrique.