Bourse Ingénieurs-professeurs 1er, 2e et 3e cycles

Le fonds des ingénieures-professeures et des ingénieurs-professeurs de la Faculté de génie a été créé en 1997 et sert à attribuer des bourses d'excellence à des étudiantes et étudiants inscrits au 1er, 2e et 3e cycles à la Faculté de génie.

Deux bourses de doctorat, d'une valeur de 2 500 $ chacune, sont remises à Payam Haghparast, étudiant en génie mécanique, et à Virginie Simard, étudiante en génie civil.

Deux bourses de baccalauréat, d'une valeur de 500 $ chacune, sont remises à Roberta-Noémie Bonin, étudiante en génie chimique, et à François Proulx, étudiant en génie mécanique par Philippe-Aubert Gauthier, professeur au Département de génie mécanique et Jean-Baptiste Michaud, chargé de cours à forfait en génie électrique et informatique.