30 ans d'excellence !

Cette année 2017 marquait la 30e édition du Gala du mérite de la Faculté de génie et fut l'occasion de célébrer 30 ans d'excellence.

En effet, le premier Gala du mérite s'est tenu le 11 novembre 1987, dans ce qui s'appelait à l'époque la Faculté des sciences appliquées.

Soulignons qu'en 1988, 20 bourses étaient remises, pour un total de 13 000 $. Grâce à nos généreux donateurs et donatrices, c'est plus de 110 000$ que les récipiendaires se sont partagés cette année.

De quoi la Faculté avait-elle l'air il y a 30 ans? Quelles étaient les plus récentes innovations de l'époque? En quoi l'enseignement a-t-il changé depuis? Philippe Mabilleau, professeur au département de génie électrique et de génie informatique depuis 1984, nous a parlé de cette époque pas si lointaine.