Bourses Alizée

Plusieurs projets étudiants sont très novateurs et méritent d'être soulignés.

La Faculté, en collaboration avec l'Association Générale des Étudiantes et Étudiants en Génie (AGEG) récompense ces projets.

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté, a remis les bourses aux groupes techniques.

L'équipe Canoë de béton obtient une bourse de 1 300 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 1 300 $ à l'équipe Canoë de béton, représentée par Alex Branchaud.

L'équipe CQI obtient une bourse de 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 500 $ à l'équipe CQI, représentée par Julien Rossignol.

L'équipe MCIS obtient une bourse de 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 500 $ à l'équipe Mission Commerciale Ingénierie Sherbrooke (MCIS), représentée par Léa Atallah.

L'équipe SCGC obtient une bourse de 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 500 $ à l'équipe SCGC, représentée par Fatima Zohra Alaoui.

L'équipe VirusLAN obtient une bourse de 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 500 $ à l'équipe VirusLAN, représentée par Dennys Grenier.

L'équipe ACI Sherbrooke obtient une bourse de 700 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 700 $ à l'équipe ACI Sherbrooke, représentée par Roxane Castonguay-Lépine.

L'équipe EMUS obtient une bourse de 1 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 1 500 $ à l'équipe EMUS, représentée par Étienne Nadeau.

L'équipe Formule SAE obtient une bourse de 1 200 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 1 200 $ à l'équipe Formule SAE, représentée par Alexandre Millette.

L'équipe GCIUS obtient une bourse de 1 300 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 1 300 $ à l'équipe GCIUS, représentée par Corinne Gauvreau-Lemelin.

L'équipe JDIS obtient une bourse de 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 500 $ à l'équipe JDIS, représentée par David Lalancette.

L'équipe Jeux de génie obtient une bourse de 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 500 $ à l'équipe Jeux de Génie 2017, représentée par Pierre-Olivier Reneault.

L'équipe SCGCh obtient une bourse de 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 500 $ à l'équipe SCGCh, représentée par Justine Nadeau.

L'équipe Toboggus obtient une bourse de 1 000 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 1 000 $ à l'équipe ToboggUS, représentée par Lydia Charbonneau.

L'équipe VAMUdeS obtient une bourse de 1 000 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 500 $ à l'équipe VAMUdeS, représentée par Alexandre Guilbault.

L'équipe ISF obtient une bourse de 1 500 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 1 500 $ à l'équipe Ingénieurs Sans Frontières (ISF), représentée par Patricia Rioux.

L'équipe UdeS FIRST obtient une bourse de 1 000 $

Le professeur Patrik Doucet, doyen de la Faculté de génie, a remis une bourse Alizée de 1 000 $ à l'équipe UdeS FIRST, représentée par Antoine Fournier.