Résultats de la campagne interne

1,5 million $ par les étudiants et employés : du jamais vu !

En dix mois, la Faculté de génie a non seulement réussi à atteindre son objectif d’amasser 1 million $ dans le cadre de sa campagne interne de financement, mais l’a même dépassé. En décembre 2013, elle pouvait compter sur 1 million $ de soutien, montant qui augmenté jusqu'au printemps 2014. On parle désormais de 1,5 million$ !

Fait d'histoire intéressant, ce sont les étudiants qui les premiers se sont engagés à hauteur de un demi-million $, puis ont lancé le défi au personnel de la Faculté de les accoter ! Le personnel a répondu à l'appel... en doublant le montant ! L'argent amassé permettra d'offrir entre autres un Studio de création voué aux projets étudiants.

Nos futurs ingénieures et ingénieurs bénéficieront d’équipements et d’infrastructures de grande qualité qui faciliteront leurs échanges et stimuleront leur créativité. Cet environnement leur permettra de développer les compétences les plus recherchées au pays par les entreprises.