Lancement - Mentorat individualisé pour les femmes sciences avec Élo

Public :
Personnes étudiantes de 2e et 3e cycle
Lieu :
Auditorium de l'Institut quantique (pavillon D9) (Site Internet)
Coût :

Description :

Dans le cadre du Programme de mentorat pour les femmes en sciences de la Faculté des sciences, nous vous invitons à participer au lancement de son volet individualisé de mentorat  avec Élo le 8 juin de 13h à 16h à l’Auditorium de l’Institut quantique (pavillon D9). Ce programme est destiné aux étudiantes de 2e et 3e cycle.

Vous aurez l’occasion d’assister à une table ronde sur l’impact du mentorat dans le développement de carrière pour les femmes évoluant dans un milieu majoritairement masculin.

Un cocktail de réseautage aura lieu ensuite pour vous permettre de rencontrer de potentielles mentores d'expérience de plusieurs domaines provenant de l'entreprise et des milieux académiques ainsi que des étudiantes graduées.

Vous souhaitez avoir une mentore? Vous aurez l'occasion de remplir un formulaire d'intérêt pour une préinscription. Une sélection sera ensuite effectuée pour permettre un maillage en adéquation avec les besoins.

Ce programme, possible grâce à Ubisoft, vise à participer au développement du leadership féminin, à fournir des modèles qui inspireront nos étudiantes (et nos étudiants) ainsi qu'à mettre en place un réseau fort d’entraide de femmes en sciences.