Microprogramme de 2e cycle en gestion et intelligence manufacturière

À distance, via Teams
Coût :

Description :

Le microprogramme de 2e cycle en gestion et intelligence manufacturière (programme 47X-000) créé initialement par l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke et offert par la Faculté de génie en collaboration avec l'École de gestion a pour objectif de former des agents de transformation numérique dans le contexte avant-gardiste de la 4e révolution industrielle. Ce programme de 15 crédits peut être suivi à distance en soirée la semaine.

Le programme se donne à temps partiel sur une période minimale de 12 mois mais peut être suivi à un rythme plus lent pour répondre aux contraintes présentes sur le marché du travail et pour favoriser un meilleur équilibre famille/travail/formation.

De plus, certains cours seront également offerts en cours optionnels dans le cadre des programmes en gestion de l'ingénierie (MGI et DESS) à temps partiel et en parcours libre (cours à la carte).