Congrès #Femme en génie

Type :
Colloques et congrès
Public :
Tous ceux et celles qui ont à coeur la place de la femme dans le domaine de l'ingénierie
Lieu :
Centre culturel de l'Université de Sherbrooke2500 Boulevard de l'UniversitéSherbrooke, QC J1K 0A5 (Site Internet)
Coût :

Description :

Le congrès #Femme en génie est l'occasion idéale de rassembler les étudiant(e)s, les professionnel(le)s et les entreprises pour ouvrir la conversation sur la place de la femme dans le milieu de l'ingénierie.

Différentes conférences sur l'ingénierie au féminin viendront compléter un parcours de kiosques mettant en lumière des entreprises qui ont à cœur la diversité, l'équité et l'inclusion.

Génie au Féminin veut permettre aux entreprises de faire connaître les mesures qu'elles ont mises en place pour faciliter l'inclusion des femmes au sein de leur équipe.

Voici le lien vers l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/812634506433772/?ref=newsfeed

Piece jointe :

Flyer (255.14 ko)