4200 $ remis à deux organismes communautaires

L'AGEG fait un don

L’Association générale des étudiants en génie de l'Université de Sherbrooke (AGEG) donnera 4200 $ au Réseau d'appui aux familles monoparentales et recomposées de l'Estrie (RAME) ainsi qu'à la Rose des vents, deux organismes communautaires estriens. L'événement se déroulera jeudi le 18 avril à compter de 18 h 30 à la cafétéria de la Faculté de génie.

Le RAME œuvre depuis près de 30 ans et offre toute une gamme de services d’aide pour améliorer les conditions de vie des familles monoparentales et recomposées de l'Estrie. Pour sa part, la Rose des vents offre du soutien et de l’accompagnement aux personnes touchées par le cancer et à leurs proches de même qu'aux gens en phase palliative.

Les étudiants de la Faculté de génie ont ramassé cette somme en organisant des activités sociales surtout durant la Semaine de l’entartage. L’AGEG tient à remercier celles et ceux qui ont contribué à son Fonds de donation.