Mardi 2 décembre, Centre culturel, de 10 h 30 à 18 h

Salon de l’emploi de la fonction publique du Canada

« Un employeur, des milliers de possibilités »

Centre culturel, de 10 h 30 à 18 h

lien

C’est sous le thème «Un employeur, des milliers de possibilités» que des représentants de près de 25 institutions fédérales présenteront les possibilités de carrière disponibles à la fonction publique du Canada, en plus d’offrir sur-le-champ* des emplois aux étudiants et aux diplômés, dans le cadre d’un salon de l’emploi qui se déroulera.

Il s’agit d’un événement de recrutement des plus accélérés, puisque des entrevues de sélection auront lieu au cours de la journée, mais également dès le lendemain, dans les locaux du Service de stages et du placement.

Un employeur de choix pour la relève

D'ici la fin mars 2009, les administrateurs généraux offriront un emploi pour une période indéterminée à au moins 4000 diplômés d'études postsecondaires, comme il est indiqué dans le Plan d’action 2008-2009 pour le renouvellement de la fonction publique.

Lors de l’événement, des ateliers et des conférences seront présentés afin de faire découvrir l’univers de la fonction publique et les multiples possibilités de carrière aux visiteurs. Pour l’occasion, les étudiants de l’Université Bishop’s sont également invités.

Ministères présents, conférences et information :

lien

* Offres conditionnelles aux exigences des postes.