Concours Génie civilisé 2008

Construire un pont en bâtons de «popsicle»

Le Concours Génie civilisé 2008 est ouvert à tous les étudiants et étudiantes des niveaux secondaire et collégial du Québec. Il consiste à construire une structure en bâtons de « popsicle » selon certaines spécifications et à venir confronter votre construction à celle des autres équipes lors de la compétition qui aura lieu à la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke le samedi 19 avril 2008 (niveau collégial) et le samedi 10 mai 2008 (niveau secondaire).

Un total de 5000 $ en prix est à gagner et votre construction sera immortalisée sur notre site ! L'inscription est gratuite.

Le public est invité à venir voir ces constructions de bâtons de «popsicle» entre 13 h et 16 h 30 les samedis 19 avril et 10 mai prochains.

Pour tous les détails sur le concours