Computer Science Games

Compétition informatique enlevante : Sherbrooke à 0.24 point de la pôle position

Du 7 au 9 mars dernier avait lieu à l'Université de Sherbrooke la 6e édition des Computer Science Games (CS Games). L'équipe sherbrookoise, composée de 9 étudiants en génie informatique et d'un étudiant en génie électrique, a terminé 2e au cumulatif parmi les 30 équipes participantes.

Elle a offert une bonne performance dans toutes les compétitions, s'illustrant particulièrement dans les compétitions Team Software Engineering (1re place), Scripting (2e place), Gaming (2e place) et Scavenger Hunt (2e place).

C'est l'université de l'Alberta qui repart avec les grands honneurs alors que l'Université de Montréal termine troisième au cumulatif.

Pour tous les détails, consultez le site de la compétition