Journée Portes ouvertes 2007

Devenir ingénieur : c'est peut-être pour toi !

Le samedi 20 octobre prochain, la Faculté de génie t'ouvre ses portes de 9 h 30 à 15 h 30 pour te présenter les différentes facettes de la profession d'ingénieur. Que tu deviennes ingénieur en génie biotechnologique, en génie chimique, en génie civil, en génie électrique, en génie informatique ou en génie mécanique, une multitude de quotidiens intéressants te seront présentés. Viens nous voir pour en savoir plus !

L’Université de Sherbrooke innove cette année en proposant une nouvelle formule de Journée portes ouvertes. Axé sur les carrières et les professions, l’événement vous permettra de vous projeter dans l’avenir en explorant un éventail d’options de carrières possibles au terme de vos études. Les présentations offertes et le contact avec des diplômés actuellement sur le marché du travail vous donneront l’occasion de nourrir votre réflexion sur votre avenir et de poser des questions sur les programmes d'études. Vous y découvrirez peut-être même des avenues auxquelles vous n’aviez jamais pensé!

Vous trouverz ici tous les renseignements en lien avec la Journée Portes ouvertes 2007