Département de génie civil

Construction d'un laboratoire

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, des ouvriers ont amorcé la construction du Laboratoire intégré de recherche en valorisation des matériaux et des structures innovatrices et durables subventionné par le Fonds canadien pour l'innovation (FCI) et le Minìstère de l'Éducation. Il sera dirigé par le professeur Kamal Khayat, directeur du Centre de recherche sur les infrastructures en béton de l'Université de Sherbrooke.

Ces travaux se déroulent derrière le bâtiment C2 de la Faculté de génie, près de l’École de musique. Le coût total du bâtiment seul, sans les équipements, est d’environ 8 millions de dollars.

Il est possible de visualiser le rendu architectural du bâtiment qui devrait être prêt d'ici la fin de 2008 en cliquant sur le lien suivant :

lien

Informations : Bertrand Côté,

directeur du Département de génie civil

819 821-8000 poste 63224

courriel