Compétition internationale Baja SAE de Rochester

L'UdeS première en Amérique du Nord

Au terme d'une compétition fertile en rebondissements, l'équipe Baja SAE de l'Université de Sherbrooke s'est classée première en Amérique du Nord lors de la Compétition internationale Baja SAE de Rochester dans l'État de New York, qui se tenait du 7 au 10 juin.

Cette épreuve internationale, la plus importante du genre, a attiré plus de 140 équipes collégiales et universitaires en provenance de huit pays. Le Baja SAE de l’Université de Sherbrooke a remporté la course d’endurance de quatre heures, en plus de terminer en première position à l'activité dynamique de suspension et traction. L'équipe s’est aussi distinguée au niveau du design du véhicule (deuxième position) ainsi qu’au niveau de la manoeuvrabilité sur terre (quatrième).

L'équipe Baja SAE de l'UdeS conclut donc l'année en beauté. Elle profitera de la saison estivale pour refaire le plein d'énergie en vue des prochaines compétitions où les attendront de pied ferme des étudiants qui s'inspirent de leur savoir-faire et de leur leadership.