André Laneville reçoit une distinction au Japon

On récolte ce que l’on sème!

André Laneville, professeur au Département de génie mécanique de la Faculté de génie, a obtenu le prix du Journal of Visualization pour souligner sa contribution en recherche sur la visualisation des écoulements tourbillonnaires et son apport au rayonnement du journal. Yasuki Nakayama, professeur à l’Université japonaise Tokai et l’éditeur en chef, lui en a fait l’annonce le 14 mai.

La visualisation est une science interdisciplinaire d’imagerie dédiée à rendre l’invisible visible à travers des techniques de visualisation expérimentale et de visualisation assistée par ordinateur. Le Journal of Visualization qui fête son dixième anniversaire vise à fournir une plateforme aux scientifiques pour échanger des informations sur les nouvelles technologies de visualisation et ses applications concrètes.

Informations : lien