le Mérite sportif de l'UdeS

Des étudiants en génie sont honorés

Katie Proteau et David Foley

Le Service du sport et de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke et la Fondation Athlétas tenaient conjointement le Mérite sportif de l’UdeS le mercredi 4 avril au Centre culturel du campus principal.

David Foley (athlétisme), étudiant en génie mécanique, et Katie Proteau (soccer), étudiante en génie civil ont obtenu les précieux prix du recteur remis à l’étudiante et l’étudiant athlète ayant le mieux conciliés les exigences des études et du sport.

« J’ai fait beaucoup de travaux avec Chantal, alors je lui dois une partie de ce prix», a quant à elle déclaré la joueuse de soccer Katie Proteau, en parlant de Chantal Larivière, une autre étudiante athlète qui était en lice avec elle et Véronique Pouliot, pour le prix féminin du recteur.

Dix-huit bourses de recrutement ont été octroyées à des porte-couleurs qui en étaient à une première saison dans l’uniforme du Vert & Or. Marie-Michelle Coulombe, étudiante en génie chimique, de l’équipe féminine de soccer Vert & Or a mérité l'une de ces bourses. Félicitations pour tous vos efforts!