Élections provinciales du 26 mars

Suspension des activités pédagogiques

La direction de l'Université souhaite informer la communauté universitaire des mesures particulières prises à l'occasion des élections provinciales du 26 mars. En vertu de la Loi électorale et du Règlement des études de l'Université, aucun cours ni examen n'aura lieu le 26 mars. Le personnel assujetti à un horaire régulier de 8 h 30 à 17 h sera libéré à compter de 16 h.

Les membres du personnel assujettis à des horaires particuliers devront quant à eux communiquer avec leur supérieur pour convenir de leur période de libération, s'il y a lieu. Selon la Loi électorale : « Tout employeur doit s'assurer que l'électeur à son emploi dispose de quatre heures consécutives pour aller voter le jour du scrutin pendant l'ouverture des bureaux de scrutin, sans tenir compte du temps normalement accordé pour les repas. »