Un étudiant du programme de génie mécanique primé

David Foley reçoit la bourse Gilles-Joncas

Membre de l'équipe d'athlétisme Vert & Or, David Foley est le nouveau récipiendaire de la bourse Gilles-Joncas. Cette distinction est remise chaque année par l'Association canadienne de l'enseignement coopératif à deux étudiants, de niveau collégial et universitaire, qui se sont démarqués dans leur stage, dans leur programme d'études et leur vie étudiante. Étudiant en génie mécanique, David fait présentement un stage en Norvège et sera de retour en janvier avec l'équipe d'athlétisme de l'UdeS. En 2004, le Sherbrookois avait remporté le titre de champion canadien en salle au saut à la perche avec un bond de 5,10 m. Il a porté les couleurs du Canada lors des Mondiaux jeunesse d'athlétisme et des championnats panaméricains.