Souper-spectacle à saveur brésilienne au profit de la 15e délégation du groupe ISF

À partir du 10 août et pour une durée de trois semaines, 13 étudiants de l’Université de Sherbrooke accompagnés de l’homme d’affaire sherbrookois François Godbout se rendront au Brésil afin d’agir comme consultants pour plusieurs chercheurs de l’Université de Sherbrooke ainsi que pour des entreprises québécoises. Mais, le 16 juin, c’est le Brésil qui se déplace à Sherbrooke!

Ingénierie Sans Frontières (ISF) organise un souper-bénéfice afin de financer sa mission de développement économique international, souper où Mme Monique Gagnon-Tremblay, ministre des Relations internationales, sera co-invitée d’honneur avec M. Sérgio Asinelli, directeur régional du SENAI du Paraná au Brésil.

Ce souper se veut une occasion en or de s’amuser et d’encourager l’initiative des professionnels de demain. En plus d’un souper mettant en vedette les délices exotiques de la cuisine brésilienne, les gens pourront assister à une démonstration de capoeira, découvrir les rythmes du Brésil avec un groupe de musique live, danser au son de la musique latine et participer à un encan silencieux.

« Nous promettons une soirée riche en couleurs et en émotions! De plus, les profits amassés nous permettront de vivre une expérience unique et de poursuivre la tradition d’excellence du groupe, qui fête ses quinze ans cette année », déclare Vicky Goyette, membre de la délégation 2006 d’ISF et organisatrice principale de l’événement.

Pour obtenir plus d’information ou pour réserver vos billets pour cette soirée mémorable qui aura lieu à l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours à Sherbrooke dès 18 h, vous pouvez communiquer avec un membre d’ISF en téléphonant au 821-7127 ou au 1 800 267-UdeS, poste 7127, ou encore par courriel à isf2006@USherbrooke.ca.