Tournoi de golf annuel de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke

140 braves bravent la pluie !

Le 3 juin dernier avait lieu le 6e Tournoi de golf annuel des étudiants de la Faculté de génie de l’Université de Sherbrooke, organisé conjointement par l’AGEG, le GCIUS et ISF – Mission économique.

Malgré le vent et les torrents de ce samedi pluvieux, plus de 140 personnes ont participé au tournoi qui se tenait au Club de golf Milby de Lennoxville.

Félicitations à Vincent Robichaud, Simon Robichaud, Simon Fisette et Francis Fortin, les grands gagnants du tournoi avec une carte de -7!

Félicitations à Jean-François Brisson et Guylaine Sévigny pour avoir frappé les plus longs coups de départ ainsi qu’à Jérémy Sturtevant et Pascal Parent pour leur grande précision!

Bravo à l’équipe ayant démontré le meilleur esprit sportif : André Corbin, Joël Lebrun, Stéphanie Payette et Sylvie Blanchette!

Un gros merci à tous les participants et à l’année prochaine!