Tournoi de golf annuel

Le 3 juin prochain aura lieu le 6e Tournoi de golf annuel des étudiants de la Faculté de génie de l’Université de Sherbrooke, organisé conjointement par l’Association générale des étudiants en génie (AGEG), le Groupe de collaboration internationale (GCIUS) et Ingénierie sans frontières (ISF - Mission économique).

Le tournoi se tiendra au Club de golf Milby, à Lennoxville, dans une ambiance amicale et décontractée avec une formule Vegas à 4. « Avec plus d’une centaine de participants, le tournoi de golf a connu un grand succès l’année dernière! Avec des départs «shot gun» et une formule Vegas, on espère encore cette année aller de l’avant et faire du tournoi de golf un événement de taille! », raconte Olivier Désilets, organisateur du tournoi et membre du groupe GCIUS.

La carte de jeu est disponible au coût de 90$/personne (incluant souper cinq services et voiturette). Tout au long de la journée, vous aurez également la possibilité de participer aux nombreux concours organisés et la chance de gagner de nombreux prix de présence, dont un sac de golf Ben Hogan d’une valeur de 250$.

Inscrivez-vous dès maintenant auprès de l’AGEG ou en communiquant directement avec Cynthia Martel (Cynthia.Martel@USherbrooke.ca).