1971-2021

Décès de M. Brian Driscoll, membre du personnel de la Faculté de génie

Brian Driscoll

M. Brian Driscoll est décédé le 4 janvier dernier, à l’âge de 49 ans. Depuis près de 20 ans, il poursuivait sa carrière à l’UdeS à titre de technicien en systèmes ordinés au sein du Département de génie mécanique de la Faculté de génie.

Au Département, Brian était très apprécié de la part de ses collègues et des étudiants pour son professionnalisme, son efficacité et son large éventail de connaissances et de compétences en informatique. Au cours des 20 dernières années, il aura marqué une page importante de l’histoire « informatique » du Département de génie mécanique.

La communauté universitaire de l'UdeS, et tout particulièrement celle de la Faculté de génie, tient à offrir ses sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de Brian.