Prix Inspiration - Appel de candidatures jusqu'au 11 janvier 2019

Qui sont les membres du personnel de l’UdeS qui vous inspirent?

Sa réputation d’université humaine, innovante et constamment en quête d’excellence, l’Université de Sherbrooke la doit avant tout à l’engagement, au dévouement et aux contributions remarquables des membres de son personnel.

Chacun de nous a le plaisir et le privilège de côtoyer au quotidien des personnes remarquables et inspirantes qui s’investissent de façon admirable et contribuent à rendre meilleures l’Université et la société dans laquelle elle évolue.

Dans le cadre de la 3e édition des Prix Inspiration, l'Université de Sherbrooke souhaite mettre en lumière les membres de son personnel qui s’investissent avec passion et générosité dans le cadre de leurs activités professionnelles ou bénévoles.

Les membres de la communauté universitaire (étudiantes, étudiants et membres du personnel) sont invités à soumettre des candidatures dans sept catégories :

1. Engagement au sein de l’UdeS, pour reconnaître la contribution d’une personne qui s’investit énormément dans son milieu de travail, bien au-delà de ses fonctions et de ses tâches régulières.
  2. Engagement bénévole à l’extérieur de l’UdeS, pour rendre hommage à un membre de notre personnel qui se consacre généreusement à une cause qui lui tient à cœur, que ce soit au niveau social, communautaire, culturel, sportif, économique ou autre.
  3. Initiative-innovation, pour honorer un membre du personnel qui se démarque par son sens de l’initiative, son esprit constructif et le caractère ingénieux de ses réalisations professionnelles.
  4. Qualité de service, pour reconnaître un membre du personnel qui s’investit avec cœur dans le cadre de son travail et qui se démarque par la qualité exceptionnelle des services qu’elle ou il rend.
  5. Résilience, pour témoigner notre solidarité et notre admiration à un membre du personnel qui a fait face à un défi hors du commun, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle.
  6. Respect, pour saluer le savoir-être d’un membre du personnel qui incarne et qui partage de façon admirable les valeurs de respect, d’égalité, d’équité et d’ouverture qui sont si chères aux femmes et aux hommes de notre communauté universitaire.
  7. Équipe inspirante, pour souligner le travail admirable d’un groupe de membres du personnel qui se distingue par ses initiatives et ses innovations ou encore par sa grande qualité de service.

Les membres de la communauté universitaire sont invités à présenter des candidatures dans chacune de ces sept catégories.

Tous les détails de cet appel de candidatures ainsi que les formulaires électroniques sont accessibles sur le site Internet.

La date limite pour soumettre une candidature est le 11 janvier 2019, à 17 h.