Institut canadien des ingénieurs

Médaille Julian C. Smith pour le Pr Benmokrane

Le professeur Brahim Benmokrane lors du Gala reconnaissance du 28 avril dernier.
Photo : Mitch Lennet

Félicitations au Pr Brahim Benmokrane, du Département de génie civil, qui s'est vu remettre la médaille Julian C. Smith au gala reconnaissance de l’Institut canadien des ingénieurs (Engineering Institute of Canada) le 28 avril dernier à Ottawa.

Cette médaille lui a été remise pour ses réalisations significatives dans le développement du Canada.

Les prix seniors de l'EIC sont les plus hautes distinctions faites par l'Institut et sont décernés aux membres méritants de ses 12 sociétés constitutives. Cinq ingénieurs exceptionnels ont reçu les médailles d'ingénierie d'EIC lors de la cérémonie de remise des prix 2018 en reconnaissance de leurs réalisations exceptionnelles et de leur service à la profession d'ingénieur.