Gala Elixir

Récompense pour une étudiante de la MGI

Récipiendaires 2015 des bourses d'études du PMI-Montréal. Andréanne est la 2e en bas à partir de la gauche.
Photo : Marie-Andrée Blais

Lors du Gala Elixir qui a eu lieu à Montréal le 10 novembre dernier, Andréanne Giguère, étudiante de la maîtrise en gestion de l’ingénierie, a remporté une bourse d’études de 1000 $. Le programme de bourses d’études du PMI-Montréal a entre autres pour objectifs de reconnaître la formation de cycles supérieurs (maîtrise) de la relève étudiante et de favoriser l’excellence universitaire en gestion de projets.

Depuis déjà 10 ans, le Gala élixir du PMI-Montréal vise à souligner l’excellence en gestion de projet au Québec en récompensant des projets s’étant démarqués par leur rendement supérieur ainsi que leur gestion exemplaire dans différents domaines d’expertise