Campagne de dons annuelle

Nous tous, pour Centraide!

Lucie Frenière, présidente de la campagne Centraide 2015 de l'UdeS, invite la communauté universitaire à faire preuve de générosité.

Photo : UdeS - Michel Caron

La Campagne annuelle de Centraide est maintenant lancée à l’Université de Sherbrooke! Cette année, tout le personnel est invité à relever le défi de la générosité sous le thème «Nous tous, ici». Déjà, l’équipe de solliciteurs s’active sur les trois campus pour atteindre l’objectif de 150 000 $.

Zumba, spaghetti et témoignages

Au cours des prochaines semaines, plusieurs activités spéciales se tiendront afin d’amasser des fonds tout en s’amusant. Les 10, 11 et 12 novembre, des représentants d’organismes financés par Centraide feront des témoignages dans les différentes unités de l’Université. Le jeudi 19 novembre, un dîner spaghetti sera organisé à la cafétéria du Campus principal, grâce à la généreuse collaboration de la Coop. Le mardi 24 novembre, une activité Zumba aura lieu au Pavillon Univestrie au coût de 5 $ seulement. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site Web de la campagne.

Faire une différence

Depuis 5 ans, ce sont plus de 775 000 $ qui ont été remis à Centraide Estrie par la communauté universitaire. «Les dons du personnel de l’UdeS correspondent à environ 10 % de la campagne annuelle globale. Une statistique qui démontre toute l’importance de nos dons pour cet organisme phare en financement de programmes de services sociaux dans notre collectivité», affirme Lucie Frenière, directrice du Service des communications et présidente de la campagne Centraide de l’UdeS.

L’équipe de solliciteurs s’active déjà sur les trois campus pour atteindre l’objectif de 150 000 $.
Photo : UdeS - Michel Caron

En contribuant à la campagne, les employées et employés de l’UdeS soutiennent également une clientèle étudiante au sein même de l'Université. En effet, Centraide Estrie remet 5 % de ses résultats à la Fondation FORCE qui vient en aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières. Depuis 2008, plus de 46 000 $ ont été remis à cette fondation.

Faire un don, rien de plus simple!

Vous pouvez faire vos dons par une déduction à la source, par chèque ou en argent comptant. Visitez le site Web de la campagne pour tous les détails.