Invitation à la population

Journée portes ouvertes au 3IT

Photo : UdeS

L’institut interdisciplinaire d’innovation technologique – plus communément appelé le 3IT – vous ouvre grand ses portes le jeudi 24 septembre prochain. Entre 11 h et 17 h, le 3IT se dévoile au grand public et vous offre le monde de l'innovation à portée de mains.

Au menu : visites guidées, chercheurs passionnés en mode vulgarisation, kiosques d’information et démonstrations technologiques. Drones, robots et autres projets concrets sauront rendre votre visite passionnante !

Le stationnement est gratuit et il y aura une navette entre l’entrée principale de la Faculté de génie et le 3IT – aux 15 minutes – entre 11 h et 16 h.

Pour voir le monde de l’innovation en action, pour comprendre la rencontre entre la recherche universitaire et les besoins de la société et pour entrer dans le monde fascinant des découvertes…

Nous sommes prêts à vous recevoir !