Rencontre-échange entre communauté étudiante et milieu communautaire

Carrefour de l'engagement étudiant 2013

Après une année d'absence, le Carrefour de l'engagement étudiant est de retour, le 13 février au Centre culturel.

Le comité organisateur est heureux d'accueillir cette année la Faculté de génie et la Faculté de médecine et des sciences de la santé, qui voient dans le Carrefour de l'engagement étudiant une occasion de soutenir le développement de l'apprentissage par le service à la collectivité dans leurs programmes de formation respectifs.

Les partenaires du Carrefour de l'engagement étudiant, soit la Faculté de droit, la FEUS, le REMDUS et le programme d'apprentissage expérientiel par l'intervention communautaire (PAEIC), sont donc ravis de pouvoir compter sur l'appui et la collaboration des nouveaux venus pour l'organisation de cet événement majeur de réseautage et de rassemblement entre communauté universitaire et milieu communautaire.

Autre nouveauté, outre les activités pédagogiques intégrées dans l'événement, on mettra un accent particulier sur la présence et la participation des responsables de stage afin de leur permettre de développer leurs partenariats dans la collectivité.

Visitez la page du Carrefour de l'engagement étudiant sur le site du PAEIC pour connaître la programmation. Vous y trouverez plusieurs vidéos et témoignages qui ont pour but de vous inspirer et de vous motiver à  faire partie du mouvement!