Dépistage des problèmes émotionnels et comportementaux chez les enfants autochtones âgés de 8 à 11 ans : Validation du Dominique Interactif auprès d’élèves innus
- Date :
- Cet événement est passé.
- Type :
- Soutenance de thèse
- Lieu :
- au local A1-229 du campus de Sherbrooke. Possibilité d’y assister à distance. Écrire un courriel à secretariat.psychoeducation@usherbrooke.ca pour obtenir le lien Teams.

Description :
Soutenance de thèse de doctorat en psychoéducation de Mme Mathilde Garneau
Titre de la thèse : « Dépistage des problèmes émotionnels et comportementaux chez les enfants autochtones âgés de 8 à 11 ans : Validation du Dominique Interactif auprès d’élèves innus »
Présidente : Mme Nancy Granger, vice-doyenne à la formation continue et aux études supérieures, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke
Jury :
- Directrice de recherche : Myriam Laventure, professeure au département des sciences de la santé communautaire, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université de Sherbrooke
- Codirectrice de recherche : Caroline Temcheff, professeure au département de psychologie clinique et de l’éducation, Université McGill
- Évaluateur interne : Benoit Côté, professeur au département de psychologie, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université de Sherbrooke
- Évaluateu externe : Michel Rousseau, professeur au département de psychoéducation, Université du Québec à Trois-Rivières
- Autre évaluatrice : Sarah Fraser, professeure au département de psychoéducation, Université de Montréal