Bourses

Puisque concilier l’excellence académique et le sport de haut niveau représente un défi de taille, les étudiants athlètes du Vert & Or ont accès à un généreux programme de bourses rendu possible grâce à la Corporation Club de football le Vert & or de l’Université de Sherbrooke qui remet annuellement tout près de 50 000 $ aux joueurs.

  • Université de Sherbrooke : en plus de l’aide financière propre aux membres du Vert & Or, l’Université de Sherbrooke et ses différentes facultés offrent également un impressionnant total de 547 concours de bourses pour ses étudiants.

http://www.usherbrooke.ca/etudiants/aide-financiere/

  • Fondation de l’athlète d’excellence du Québec : la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, qui a pour objectif de favoriser la poursuite des études et inciter les athlètes à préparer leur après-carrière, remet annuellement plus de 150 000 $ en bourses dans tout le réseau universitaire québécois. Évidemment, les athlètes du Vert & Or obtiennent toujours leur juste part du gâteau, et ce, même si les critères de sélections sont très relevés.

http://www.faeq.com/