COORDONNATEUR DES UNITÉS SPÉCIALES
Kevin Régimbald

Secondeur étoile du Vert & Or entre 2008 et 2011, Régimbald a disputé trois saisons dans la Ligue canadienne de football, toutes avec les Roughriders de la Saskatchewan. En 22 rencontres en carrière professionnelle, il a réussi 18 plaqués sur les unités spéciales. L’ex-footballeur, originaire de Rouyn-Noranda, a également évolué en défense chez les pros. En 2013, il était devenu le premier représentant du programme de football universitaire sherbrookois à faire partie d’une équipe championne lors de la Coupe Grey. C’était suite  à la victoire de 45 à 23 des Rough Riders sur les Tiger-Cats d’Hamilton.

Kevin, qui avait été repêché en cinquième ronde (35e au total) par les Roughriders lors du repêchage canadien de la LCF en 2012, a également brièvement porté le chandail des Alouettes de Montréal lors du camp d’entraînement de la saison 2016.

À sa dernière saison dans la Ligue universitaire de football du Québec, il avait réussi 47,5 plaqués et trois sacs, en plus d’être élu sur la première équipe d’étoiles en défensive au Québec et au Canada.