Tailgate

Bienvenue au Tailgate du Vert & Or, un endroit convivial, sympathique et idéal pour rencontrer des amis et partisans avant les parties de football du Vert & Or. Le Tailgate du Vert & Or existe depuis la création de l’équipe de football.

Voici quelques informations utiles :

Où?Campus principal de l'Université de Sherbrooke
 Tailgate : Stationnement PJ-2 PK-1 (principalement)
Quand? 3h avant l’heure du match
Pour qui?Tous les partisans du Vert & Or et tous les amateurs de football universitaire
Coût?Gratuit
Secteur réservé PJ-2 : une partie (1/3) de l’emplacement du Tailgate du stationnement est réservé aux partenaires et organismes associés à l’équipe
Secteurs non-réservésPJ-2 : priorité aux partisans ayant des installations Tailgate (BBQ, tables, tentes, etc.)

PK-1, PK-2, PK-3, PA-8 : stationnement de voitures pour les spectateurs
Règlements
  •  Il est interdit de vendre ou de distribuer sans autorisation toute boisson alcoolisée ou nourriture. Vous pouvez apporter vos propres consommations.
  • Il est strictement défendu de vendre ou de distribuer des articles promotionnels. (Sauf pour le kiosque de la COOP de l’Université de Sherbrooke)
  • Tout affichage publicitaire est interdit sur le site des avant-matchs sans approbation de l’organisation du Vert & Or.
  • La promotion commerciale est également interdite.
  • Le permis de réunion de la RACJ permettant la consommation d’alcool pour les avant-matchs est valide uniquement dans les stationnements PJ-2 et PK-1 En-dehors de ces périmètres, le règlement municipal sur la paix et le bon ordre interdit de circuler avec un contenant débouché contenant de l’alcool.
  • Il est défendu de réserver des places de stationnement sans permission.
  • Tous les contenants et aliments seront confisqués aux entrées du Stade.
  • Seulement les BBQ au propane sont autorisés sur le site sauf pour ceux qui possèdent l’autorisation de l’organisation du Vert & Or.
  • Le perçage de trous dans l’asphalte est strictement défendu.
  • Les animaux sont interdits.
RecommandationsIl est recommandé d'avoir un extincteur portatif ainsi qu'une trousse de premiers soins dans son véhicule.
Transport en communPlusieurs circuits d’autobus desservent le campus principal de l’Université de Sherbrooke.  Voir le site de la Société de Transport de Sherbrooke pour connaître les différents circuits : service.clientele@sts.qc.ca
Avis d’expulsionLes abus et le non-respect des règlements peuvent entrainer aux fautifs l’expulsion du site de l’Université de Sherbrooke et de la partie de football du Vert & Or.