Réservation d'un local pour travaux d'équipe

Deux locaux pour faire des travaux d'équipe (A3-332-2 et A3-332-3) sont à la disposition des étudiantes et des étudiants de tous les départements et écoles de la Faculté. L'horaire des disponibilités peut varier selon les heures d'ouverture du Centre de documentation de la FLSH (A3-330).

Ces locaux doivent être réservés en ligne au moyen d'un code d'identification personnel (CIP). Un message de confirmation est ensuite acheminé à la personne qui en a fait la réservation. La clé pour accéder à ces locaux est disponible au Centre de documentation de la FLSH après avoir effectué une réservation.

Pour réserver un local pour travaux d'équipe

IMPORTANT
Ces locaux seront rénovés dans les prochains mois. La date pour ces travaux n'est pas encore déterminée. Les locaux ne seront pas accessibles durant cette période. D'autres détails seront communiqués prochainement à ce sujet.

Vous éprouvez des difficultés avec la réservation? Contactez une personne responsable