Info-grève

Mesures et consignes particulières relatives à la Faculté des lettres et sciences humaines en lien avec la grève des professeures et professeurs rattachés
au SPPUS

Dernière mise à jour : 24 février 2017, 9 h

La grève du Syndicat des professeures et professeurs de l’UdeS (SPPUS) est suspendue.

Toutes les activités et tous les cours prévus se poursuivent normalement.

Examens 

La Faculté et les départements feront le point au moment opportun sur la tenue d’examens, tant ceux qui ont dû être reportés pendant la grève que ceux déjà prévus au cours de la semaine prochaine. Avec la collaboration de la professeure ou du professeur responsable suivant la levée de la grève et en fonction des particularités propres aux divers cours ayant fait l’objet d’une annulation, des modalités particulières relatives à la tenue d’examens seront communiquées, s’il y a lieu, aux étudiantes et étudiants visés.

Informations générales

Pour des questions d’ordre général sur la tenue de la grève et ses impacts ainsi que sur les principales lignes directrices qui s’appliquent, nous vous invitons à consulter la page Info-grève de l’Université, où des informations pratiques sont présentées sous forme de questions-réponses.

Il est également possible de vérifier par téléphone l’état de la situation, à savoir si la grève se poursuit ou non, en composant le numéro suivant : 819 821-7135.

Pour suivre le développement des négociations entre l’Université et le SPPUS, consultez la rubrique Info-négo SPPUS.

IMPORTANT
Consulter régulièrement cette page afin d'obtenir les plus récentes informations, mesures et consignes spécifiques à la Faculté des lettres et sciences humaines.