Choix de cours - Été 2020

Si ce n’est déjà fait, vous devez activer votre compte de courrier électronique de l’Université (prenom.nom@USherbrooke.ca). Vous en aurez besoin!

» Sélectionnez votre programme dans le menu de gauche (en mobile, à partir de MENU).

Cours ouverts à toutes et à tous

Certaines activités pédagogiques en arts, lettres, langues et sciences humaines sont ouvertes à toute personne qui souhaite s’y inscrire et qui répond aux conditions d’admission. Toute question à ce sujet peut être acheminée à premier.cycle.flsh@USherbrooke.ca.

Cours ouverts à toutes et à tous

Vous éprouvez des problèmes avec l'ouverture de certains fichiers PDF dans Chrome?
Pour régler ce problème : 1. Ouvrir les paramètres dans Chrome; 2. Dans la section Synchronisation des services Google, désactiver le paramètre « Améliorer la recherche et la navigation ».

Cours de langues

Pour vous inscrire à un cours de langues, visitez le site du Centre de langues.

Carte étudiante et abonnements divers

Visitez le Centre de services pour obtenir des détails sur le paiement des frais de scolarité, sur les assurances et sur d'autres services ou pour demander des documents officiels.