Rentrée de l'automne 2021

Toutes les informations concernant vos choix de cours, vos horaires et la rentrée de l’automne seront disponibles dès le 9 juin 2021.

Nouvellement admise ou admis à la Faculté des lettres et sciences humaines? S'agit-il de votre premier choix de cours? Visitez la page Avant de faire votre premier choix de cours pour vous assurer d'avoir tout en main avant de procéder.

Courrier électronique

Si ce n’est déjà fait, vous devez activer votre compte de courrier électronique de l’Université (prenom.nom@USherbrooke.ca). Vous en aurez besoin!

Carte étudiante et abonnements divers

Visitez le Centre de services pour obtenir des détails sur le paiement des frais de scolarité, sur les assurances et sur d'autres services ou pour demander des documents officiels.

Visitez le site Mon arrivée pour bien planifier votre rentrée (agenda, carte étudiante, permis de stationnement, informations sur les divers services de l'Université, spectacle de la rentrée, etc.).

Pour vous inscrire à un cours de langues, visitez le site du Centre de langues.