Horaires

Pour accéder à l’horaire des activités pédagogiques de votre programme, sélectionnez d’abord le trimestre recherché dans le menu de gauche (en mobile, à partir de MENU), puis votre département et, enfin, votre programme.

Vous éprouvez des problèmes avec l'ouverture de certains fichiers PDF dans Chrome?
Pour régler ce problème : 1. Ouvrir les paramètres dans Chrome; 2. Dans la section Synchronisation des services Google, désactiver le paramètre « Améliorer la recherche et la navigation ».

COURS OFFERTS AILLEURS QUE DANS LES PAVILLONS DE LA FACULTÉ
La Faculté des lettres et sciences humaines offre certains cours à l'ancien couvent des Petites Soeurs de la Sainte-Famille et au Centre culturel de l'UdeS. Consultez l'horaire des cours de votre programme pour vérifier si c'est votre cas (hyperliens dans le bas de cette page).

CHAPELLE et NEF - ancien couvent des Petites Soeurs de la Sainte-Famille
L'ancien couvent des Petites Soeurs de la Sainte-Famille est situé au1820, rue Galt O. Deux salles de cours y seront utilisées : la Chapelle et la Nef. Des indications sur place vous permettront de trouver ces locaux.

Plan d'accès et renseignements généraux (services, circuits d'autobus, etc.) [PDF]