Bourses de stages en milieux communautaires

Afin de contribuer à la formation des étudiantes et des étudiants en kinésiologie dans le contexte communautaire, la Faculté des sciences de l’activité physique souhaite appuyer des milieux qui ont des besoins en kinésiologie mais qui n’ont pas les ressources pour financer des stages coopératifs.

Le programme de bourses de stage est destiné aux étudiants ayant un intérêt marqué pour le milieu communautaire et étant en lien avec un milieu admissible.

Grâce aux bourses, les étudiants pourront compléter des stages dans des organismes communautaires afin de mieux comprendre les besoins de ces milieux et de se former à y œuvrer. Par ailleurs, leur contribution permettra aussi à un milieu qui n’en a pas les ressources de bénéficier d’une expertise kinésiologique pour améliorer la santé des usagers.

Merci d'appuyer le programme de bourses de stages en milieux communautaires.

Voir la description détaillée du projet.