Récipiendaires 2009 des bourses de La Fondation et de la FEPS

Les étudiantes et étudiants de la Faculté d'éducation physique et sportive récipiendaires de bourses de La Fondation de l'UdeS ont été honorés le 11 février 2009, lors d'une cérémonie tenue dans une ambiance chaleureuse et inspirante.

Le doyen de la Faculté d'éducation physique et sportive, Jean-Pierre Brunelle, était heureux d'accueillir les donatrices et donateurs qui étaient présents afin de remettre les bourses en mains propres aux récipiendaires. Il s'est d'ailleurs adressé aux boursiers avec émotion : «Vous avez réussi à atteindre l'excellence dans votre discipline et nous tenons à le souligner haut et fort. Les bourses que vous recevez aujourd'hui signifient que vous avez assimilé la culture de l'effort, et ce, très tôt dans votre vie. Il n'y a pas de meilleur gage de succès, tant sur plan professionnel que personnel.»

Pour le doyen, ces bourses constituent également un encouragement à continuer : «Continuez à croire en vous. Continuez à aller toujours plus loin sur le chemin de l'excellence. Et continuez à œuvrer à un monde plus actif et en meilleure santé.»

Galerie de photos