Soutien aux 2e et 3e cycles

Pour financer leurs études, les étudiantes et étudiants de maîtrise et de doctorat ainsi que les chercheurs postdoctoraux disposent de différentes ressources. Voici une page leur étant dédié afin de les soutenir dans leur parcours universitaire.

Réussir en recherche

Étudiants et étudiantes de 2e et 3e cycles, voici une section du site Admission dans laquelle vous retrouverez les mesures d'appui aux cycles supérieurs qui vous guideront à travers votre réussite en recherche!

Consulter Réussir en recherche

Guide de demande de bourses

Pour avoir l’esprit tranquille, pour vous consacrer entièrement à vos études, et pour augmenter vos chances de réussite dans les temps impartis, faites une demande de bourses gagnante.

Le SARIC

L'Université de Sherbrooke met à la disposition de ses chercheurs et chercheuses un réseau institutionnel complet de soutien aux activités de recherche, d’innovation et de création.

Consulter le SARIC