Bourses de la Fondation FORCE

La Fondation FORCE offre des bourses de soutien financier aux étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke, de 1er, 2e et 3e cycles.

Consultez le site de la Fondation FORCE pour connaître les autres programmes d'aide qui vous sont offerts.

Objectif

Offrir une aide ponctuelle afin de permettre aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières provisoires de poursuivre leurs études.

Conditions d'admissibilité

• Étudier à temps complet à l'Université de Sherbrooke ou être réputé à temps complet par le MEES;
  • Au moment de déposer sa demande, avoir complété au moins de 12 à 15 crédits à l'Université de Sherbrooke dans son programme actuel de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat;
  • Avoir un dossier scolaire permettant la poursuite de son programme d'études;
  • Démontrer un besoin financier pouvant mettre en péril la poursuite des études;
  • Les étudiants en échange ne sont pas admissibles à ce programme de bourse.

Formulaire

Le formulaire de demande est disponible uniquement sur ce site Internet. Veuillez lire attentivement les informations en page 1.

Date limite: le vendredi 31 janvier 2020. Les demandes reçues après cette date seront refusées.

819 821-7665

Comite.Force@USherbrooke.ca