Comment obtenir ma facture?

Dans le but de diminuer son empreinte écologique, l’Université de Sherbrooke communique les relevés de compte étudiant en version électronique, par défaut.

La façon de procéder est simple :

1. Accéder à votre dossier étudiant.
  2. Choisir le lien Informations financières.
  3. Une fois dans cette section, cliquer sur le bouton Relevé de compte.
  4. Vous aurez alors accès à une page qui vous indique votre état de compte. Vous pourrez visualiser dans cette page les factures reçues lors des 12 derniers mois.
  5. Vous aurez alors accès à une copie de votre facture en format PDF (vous pouvez télécharger le logiciel gratuit Acrobat Reader pour la lecture de ce fichier).

Chaque étudiante et étudiant recevra, lorsqu’une nouvelle facture est émise, un message électronique l’avisant que celle-ci est disponible à USherbrooke.ca/mondossier. Cet avis sera envoyé aux adresses de courriel apparaissant dans son dossier étudiant.

Les étudiantes et étudiants de l'Université du troisième âge (UTA) recevront désormais leur facture seulement à compter du mois d'octobre, pour le trimestre d'automne.

Les étudiantes et étudiants désirant recevoir une copie papier de leur facture devront en faire la demande dans la section à cet effet dans la page Relevé de compte.