Demande de documents officiels

Vous avez besoin d'un document officiel portant le sceau du Bureau de la registraire et la signature de la registraire?

Faire une demande à distance

Vous devez nous transmettre une demande par écrit en utilisant le formulaire Demande de documents officiels. Ce formulaire peut être rempli directement à l’écran.

Téléchargez le formulaire de documents officiels, en version française.
Télécharger le formulaire de documents officiels, en version anglaise (english version).

Veuillez noter que tous les documents seront produits en français / All documents will be produced in french only

À moins de posséder le logiciel Adobe Acrobat Professional, vous ne pourrez le sauvegarder une fois rempli. Vous devrez imprimer et signer le formulaire avant de nous le faire parvenir.

Modes de transmission de votre demande

Vous devez nous faire parvenir le formulaire par courrier électronique.  Une fois le formulaire rempli et signé, numérisez-le et envoyez-le à l'adresse suivante : centre.de.services@usherbrooke.ca

Si vous êtes dans l'impossibilité de le numériser, vous pouvez nous acheminer votre formulaire non signé seulement via votre adresse USherbrooke.ca. L'adresse courriel USherbrooke.ca fait foi de signature. 

Les formulaires devront être numérisés dans les formats .PDF ou .JPEG. Le fichier numérisé ne devra pas dépasser 800 ko. Les demandes numérisées dans un autre format ou trop lourdes ne pourront être traitées.

Avant de nous faire parvenir votre demande de documents officiels, assurez-vous que l'adresse devant apparaître sur votre document est la bonne dans votre dossier étudiant. Pour vous en assurer, consultez  USherbrooke.ca/mondossier.

De plus, veuillez n'acheminer qu'une seule copie de votre demande afin d'éviter toute ambiguïté dans le traitement de celle-ci et d'être facturé plus d'une fois.

Faire une demande sur place

Pour éviter les longues files d'attendre, veuillez prendre un rendez-vous. Un formulaire vous sera remis et vous pourrez le remplir sur place.