Aller au contenu

Prise de rendez-vous

Personnes nouvellement admises

Si vous n’avez jamais utilisé de services du Programme d’intégration, vous devez remplir le formulaire de demande de rendez-vous. Les informations divulguées sont strictement confidentielles et seront utilisées seulement pour vous diriger vers la bonne personne professionnelle.

Une fois le formulaire transmis, nous vous ferons parvenir un courriel confirmant votre rendez-vous. Vous devrez répondre à ce courriel afin que le rendez-vous soit officiellement enregistré.

IMPORTANT : Vous devez joindre au formulaire d’inscription en ligne un document attestant votre situation de handicap (certificat médical, rapport neuropsychologique, etc.) d’un professionnel reconnu dans son champ d’expertise. Nous pourrons ainsi vérifier si vous avez tous les documents nécessaires avant votre rencontre.

Si vous n’avez pas de diagnostic officiel émis par un professionnel reconnu ou que vous doutez de votre admissibilité et que vous souhaitez amorcer des démarches d’évaluation, communiquez avec nous. Nous vous informerons sur le processus à suivre.

Demander un rendez-vous

Personnes déjà inscrites à notre programme

Communiquez avec votre coordonnatrice ou coordonnateur ou avec le secrétariat :