Vaccination contre la COVID-19

La Clinique de santé de l’Université de Sherbrooke propose des services de vaccination pour la COVID-19 sur son Campus principal. 

Bien que ces services de vaccination soient principalement offerts dans le but d’augmenter le taux de vaccination des 18 à 40 ans, ils s’adressent tant aux personnes travaillant sur le campus qu’aux étudiantes et étudiants de tout âge.

Les services de vaccination sont offerts gratuitement à la Clinique de santé, située au Pavillon E2 du Campus principal de l’UdeS, sur rendez-vous seulement. Au moment de votre rendez-vous, apportez votre carte d’assurance maladie. Si vous n’en possédez pas, vous pourrez tout de même recevoir le vaccin. Nous vous invitons également à prévoir votre déplacement afin de vous présenter seulement cinq minutes avant l'heure de votre rendez-vous. Un retard pourrait toutefois entraîner le report de votre vaccination.

Le service de vaccination est offert pour une 1re ou une 2e dose du vaccin Pfizer. L’administration de la 2e dose du vaccin Pfizer est possible pour les personnes ayant reçu Pfizer ou AstraZeneca en 1re dose.

L'Université, en partenariat avec CIUSSS de l’Estrie-CHUS, encourage sa communauté à participer à cet effort collectif de vaccination, qui nous permettra un éventuel retour à la normale.

Pour obtenir de l'information : 819 821-7667, option 9

Prendre rendez-vous

Information sur le passeport vaccinal