Embaucher un étudiant

Les facultés, les services et les associations étudiantes de l'Université de Sherbrooke peuvent embaucher une étudiante ou un étudiant par le biais du Guichet emploi étudiant.

Facultés et services

Si vous représentez une faculté ou un service, remplissez l’un des formulaires suivants :

Vous devez faire parvenir votre formulaire au Service des ressources humaines, à la technicienne ou au technicien en gestion des ressources humaines délégué à votre unité administrative. Vous pouvez consulter le lien suivant pour savoir qui est la personne qui vous est attitrée https://www.usherbrooke.ca/srh/info/services-conseils-grh/ .

Guide pour les gestionnaires - Emplois étudiants

Associations étudiantes

Si vous représentez une association ou un regroupement étudiant, remplissez le formulaire suivant :

Remplissez le formulaire de demande de personnel étudiant pour association étudiante et envoyez-le par courriel à guichet.emploi@usherbrooke.ca.

Obtenir une subvention

Vous pourriez avoir droit à une subvention qui vous aidera à payer le salaire de votre employé si l'emploi proposé répond aux critères suivants :

  • être offert à l'Université de Sherbrooke;
  • suivre un horaire d'un maximum de 15 heures par semaine;
  • être offert à une étudiante ou à un étudiant admissible au Programme études-travail.

Si votre offre d'emploi répond aux critères, le Guichet emploi étudiant procédera au calcul de votre subvention et vous confirmera le montant de la subvention auquel vous avez droit.

ATTENTION : la date limite pour soumettre une demande de personnel pour la session d'hiver à venir est le le 1er décembre 2019.

Des questions?

Guichet emploi étudiant
Local E1-117, Pavillon de la vie étudiante
819 821-8000, poste 65040